The Madridista World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Madridista World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s3rgi0-r4m0s
Admin
s3rgi0-r4m0s


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : st avé

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:38

Lieu pour parler du club de chelsea !!
Chelsea Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
http://losgalacticosdemadrid.skyroc.com/
s3rgi0-r4m0s
Admin
s3rgi0-r4m0s


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : st avé

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:45

Anelka s'engage à Chelsea jusqu'en 2012

L'international français Nicolas Anelka a été transféré vendredi de Bolton à Chelsea, où il s'est engagé jusqu'en 2012, et avec qui il devrait faire ses débuts en championnat dès samedi contre Tottenham avant de retrouver la Ligue des champions.

Chelsea sera le huitième club de l'attaquant depuis ses débuts avec le Paris SG.

Bolton avait initialement rejeté une offre de 14,5 millions d'euros du club de Roman Abramovitch, qui a revu sa proposition à la hausse à environ 19 millions d'euros, selon Bolton.

Privée de Didier Drogba pour cause de Coupe d'Afrique des nations (CAN), l'équipe d'Avram Grant était en quête désespérée d'un attaquant de niveau international pour récupérer son titre de champion d'Angleterre et bien figurer en Ligue des champions.

Selon son entourage, Anelka est convaincu de pouvoir jouer avec l'Ivoirien. Son arrivée risque toutefois de conforter ceux qui pensent que Drogba quittera Londres en fin de saison, comme il en a, à plusieurs reprises, exprimé le souhait.

Après le refus de l'entraîneur de Liverpool, Gérard Houllier, de prolonger son prêt en juin 2002, Anelka avait échoué dans des clubs de second rang, Manchester City et Fenerbahçe, avant de signer à la surprise générale à Bolton à l'été 2006.

Depuis le début de saison, dans une équipe pourtant limitée et en lutte contre la relégation, le Français affiche une forme insolente, inscrivant onze buts en 22 matches, dont dix en championnat.

Apaisé, plus mûr, l'ex-enfant terrible du football français se voit offrir à bientôt 29 ans, une nouvelle (ultime?) occasion de montrer que son immense talent peut s'exprimer dans un grand club, après trois occasions manquées à Arsenal, au Real Madrid et à Liverpool.

Intervenu après son retour en grâce en équipe de France, dont il apparaît désormais comme un cadre après avoir été écarté de trois Coupes du monde (1998, 2002 et 2006) et d'un Euro (2004), ce transfert est l'occasion pour Anelka de retrouver la Ligue des champions le 19 février sur le terrain de l'Olympiakos.

S'il perce rapidement chez les champions d'Angleterre 2005 et 2006, Anelka pourrait s'assurer un statut de tête d'affiche de l'attaque des Bleus à l'Euro en Suisse et en Autriche en juin, au moment où Thierry Henry vit une saison mitigée à Barcelone.

En 1999, après des débuts prometteurs, Anelka avait claqué la porte d'Arsenal avec fracas pour rejoindre Madrid. Son entraîneur de l'époque, Arsène Wenger, se souvient de ce départ comme de son "plus grand regret" et juge que le joueur a alors commis une "erreur".

De fait, Anelka était rapidement entré en conflit avec les cadres de l'équipe et les dirigeants du club espagnol, refusant même de s'entraîner avant de s'excuser piteusement.

Son retour, l'année suivante, à Paris, le club de son coeur, s'était terminé sur un conflit amer avec l'entraîneur de l'époque, Luis Fernandez.

Mais son nouvel entraîneur Avram Grant a assuré que le "tempérament" du Français ne l'inquiétait pas. Il a sans doute été rassuré par son confrère de Bolton, Gary Megson, selon qui Anelka "a été fantastique que ce soit à l'entraînement, en match ou hors du terrain".

Depuis son premier transfert, le joueur a généré près de 120 millions d'euros de primes de mutation.


Chelsea Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
http://losgalacticosdemadrid.skyroc.com/
s3rgi0-r4m0s
Admin
s3rgi0-r4m0s


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : st avé

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:59

Débuts convaincants pour Anelka avec Chelsea contre Tottenham

L'attaquant français Nicolas Anelka, transféré vendredi de Bolton à Chelsea, a fait des débuts convaincants sous ses nouvelles couleurs, après son entrée en jeu en début de seconde période contre Tottenham à Stamford Bridge, lors de la 22e journée du Championnat d'Angleterre.

Le Français, qui a reçu le numéro 39, le même qu'à Bolton, est passé tout près de marquer son premier but pour les Blues à deux reprises.

D'abord dans les instants qui ont suivi son entrée en jeu à la place de Claudio Pizarro (58). Mais son tir du gauche dans la surface a été admirablement sauvé par le gardien de Tottenham, Radek Cerny (60).

L'international français a ensuite vu la barre repousser un autre de ses tirs, encore du gauche, dans les arrêts de jeu.

Chelsea l'a emporté 2 à 0 devant Tottenham grâce à des buts de Juliano Belletti (19) et Shaun Wright-Phillips (80).

"C'est le dernier club pour lequel je jouerai", avait assuré Anelka lors de sa présentation officielle. Chelsea est la huitième équipe qui s'attache les services du Français.


Chelsea Aleqm510
Revenir en haut Aller en bas
http://losgalacticosdemadrid.skyroc.com/
s3rgi0-r4m0s
Admin
s3rgi0-r4m0s


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : st avé

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

Nicolas Anelka a rejoint Chelsea avec l'espoir de remporter la Ligue des champions.


L'attaquant français a quitté Bolton le 11 janvier pour rejoindre le club londonien dans le cadre d'un transfert évalué à 15 millions de livres sterling (environ 20 millions d'euros).

"Je veux remporter des titres, j'adorerais gagner la Ligue des champions ici et je nous en crois capables et je suis ravi d'avoir cette opportunité", a-t-il déclaré jeudi au centre d'entraînement de Chelsea à Surrey, au sud de Londres.



"Nous sommes toujours en lice pour remporter tous les titres cette saison et je pense que Chelsea est mieux équipé que n'importe quel autre club. Je ne pense pas qu'il y ait une autre équipe avec autant de qualités que Chelsea, mais on ne sait jamais."

À 28 ans, Anelka revient à Londres, qu'il avait quittée avec fracas en 1999 lors de son transfert d'Arsenal au Real Madrid. Il assure avoir gagné en expérience et disposer désormais de la maturité nécessaire pour s'imposer dans un grand club.

"Je sais désormais ce que cela signifie de jouer dans un grand club. J'ai tiré les leçons du passé. J'ai appris à gérer les situations difficiles. C'était difficile avant parce que j'étais jeune. Mais je peux faire face désormais", a déclaré Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
http://losgalacticosdemadrid.skyroc.com/
s3rgi0-r4m0s
Admin
s3rgi0-r4m0s


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : st avé

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Non nico a tord ces le real madrid qui va la gagné


___________________________________________________

❤ Яэаζ Παδяіδ α тσυѕ јαмαιѕ gяαvé ȡαиѕ мσи сσευя ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://losgalacticosdemadrid.skyroc.com/
c.ronaldo22
Moderateur
c.ronaldo22


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : annaba; algérie

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:58

apres leur victoir en chopionnat chelsea revien et en peras contais sur elle elle est a4 point de leader et elle dans une tres bonne periode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo22
Moderateur
c.ronaldo22


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : annaba; algérie

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

mais n'on moin il y' plesieur africain qui sont parti a la can donc un effectiff ramolis sourtout drogba mais je pense que anelka tiendra la brake pandant ce temps mais
Revenir en haut Aller en bas
NoUnOu
Admin
NoUnOu


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

oui , on peut compté sur lui , c'est sur mais Drogba est irrenplassable
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrida.forumpro.fr
c.ronaldo22
Moderateur
c.ronaldo22


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : annaba; algérie

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:50

Chelsea se deplace - 16:00 Birmingham City - Chelsea St Andrews

anelka normalement titulaire ,Chelsea devrai facilement gagner contre un Birmingham City 16 de clasement mais qui accrocher asenal la semaine passer alors attention chelsea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torres absent contre Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Madridista World :: Sport :: Foot Ball :: Foot Anglais * Premier Ligue *-
Sauter vers: