The Madridista World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Madridista World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fergie dévasté par le tirage

Aller en bas 
AuteurMessage
c.ronaldo22
Moderateur
c.ronaldo22


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : annaba; algérie

Fergie dévasté par le tirage Empty
MessageSujet: Fergie dévasté par le tirage   Fergie dévasté par le tirage Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:08

Fergie dévasté par le tirage


Sir Alex Ferguson admet qu'il a été dévasté par la nouvelle du tirage au sort des 1/8è de finales de FA Cup qui a désigné une nouvelle Premier League comme adversaire de United: Arsenal.

Incroyable, mais cela va faire la dixième fois consécutive (!!!) que United affronte une équipe de Premier League en FA Cup. Le boss Ecossais a donc plaisanté sur le fait que cela pourrait être un peu plus qu'une simple coïncidence...

"Je n'arrive pas à le croire! Tout le monde pense que le tirage est ordonné par la BBC qui peut ainsi choisir le meilleur match. Je commence à me poser des questions!

"Je crois qu'il y avait eu quatre tirages sans nous, Arsenal et Chelsea et je me disais 'oh allez, c'est pas possible?'

"Néanmoins, je dis toujours que vous ne pouvez demander mieux qu'un match à domicile. La pression sera enorme et je suis sûr que partout dans le monde, on s'interessera à ce match. Parfois, ces matchs peuvent décevoir, mais je suis sûr que ça sera une fantastique rencontre de Cup."

Source :: ManUtd.com
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo22
Moderateur
c.ronaldo22


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : annaba; algérie

Fergie dévasté par le tirage Empty
MessageSujet: Re: Fergie dévasté par le tirage   Fergie dévasté par le tirage Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:11

c'est vrai au 1er tour aston villa et au 2emé totenham et au 3éme arsenal Shocked c'est vraiment de la mal chonse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fergie dévasté par le tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Madridista World :: Sport :: Foot Ball :: Foot Anglais * Premier Ligue *-
Sauter vers: