The Madridista World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Madridista World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s3rgi0-r4m0s
Admin
s3rgi0-r4m0s


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : st avé

je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Empty
MessageSujet: je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká   je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:06

Calderón : "je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká"


Dans une entrevue accordée au quotidien espagnol Marca , le président du Real Madrid Ramón Calderón, a parlé de l'actualité du club blanc (Sergio Ramos, Casillas, Kaká, les primes...) et a parlé du derby de dimanche contre l'Athlético de Madrid. Le mandataire maximal de l'équipe blanc a analysé la première pahse d'allée de son équipe et a voulu souligner que "nous n'avons encore rien fait , nous avons seulement été les meilleurs dans la première phase. Si nous ne sommes pas convaincus nous pouvons se porter une panique ".
Calderón a souligné que le succès du personnel est que "les 25 qui jouent toujours le font bien", et a défendu les rotations du formateur : "Schuster, comme toujours, trouve".
Sur le derby contre l'Athlético a parlé de la bonne atmosphère qui entoure la partie de dimanche. "Il est absurde de chercher des confrontations. Le football est seulement divertissement et ceux qui sommes en avant des clubs nous devons donner exemple ". Sur le plan sportif ,il a dit que "ce sera une partie avec passion et c'est logique qu'il soit jolie. Pour nous le choc de dimanche contre l'Athlético sont seulement trois points... ", affirme le président du club Blanc.
Sur le futur d'Iker Casillas, le meilleur joueur du Real Madrid cette saison et la grande idole des supporters, il a les choses claires : "Nous aimerions qu'iker soit ici retiré, parce qu'il est un joueur relatif dans le club. Nous l'avons déjà fait avec Raúl, un autre joueur espagnol et de la maison ". Calderón a aussi voulu parler du rêve d'Iker casillas d'être président du Real Madrid . "Sûrement que Casillas le ferait bien comme président du Real Madrid . Celui qui est un numéro un dans le terrain de jeu peut être le numéro un dans tout aspect de la vie ", a reconnu.
une de ses promesses électorales, et l'extension du contrat de Sergio Ramos, ont été deux autres sujets que Ramón Calderón avec a voulu éluder : "Je ne changerai pas Kaká par Sergio Ramos. Kaká n'aurait pas emplacement à ce Real Madrid . Sergio est un des mieux payés du personnel et nous sommes enchantés de lui payer ce qui mérite. Il n'a jamais revendiqué une augmentation de salaire et est enchanté au Real Madrid ".


je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká D0004610

je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Kaka10
Revenir en haut Aller en bas
http://losgalacticosdemadrid.skyroc.com/
s3rgi0-r4m0s
Admin
s3rgi0-r4m0s


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31
Localisation : st avé

je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Empty
MessageSujet: Re: je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká   je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:07

Moi je veux que le real garde a 100% sergio ramos !! pourquoi parler de kakà a madrid hors qu'il a dit a plusieur reprise qu'il voulait rester au real madrid ??
Revenir en haut Aller en bas
http://losgalacticosdemadrid.skyroc.com/
NoUnOu
Admin
NoUnOu


Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2008

je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Empty
MessageSujet: Re: je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká   je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

Ramos est le meilleur dans son poste , il faut le garder a vie afro
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrida.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Empty
MessageSujet: Re: je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká   je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne changerai pas Sergio Ramos par Kaká
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERGIO RAMOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Madridista World :: Activité :: L'actualié des merengués-
Sauter vers: